Engagements

Parrain de l’association ne lui tournez pas le dos :

Je suis le parrain de la campagne « Ne lui tournez pas le dos », réalisée par AbbVie en partenariat avec les associations de malades AFLAR et AFS. Celle-ci vous aide à comprendre le mal de dos et son origine, première étape, pour ensuite le prendre en charge correctement.
Si vous avez mal au dos depuis plus de 3 mois, il faut agir,
allez sur www.neluitournezpasledos.fr
 

Croix rouge française :

Je suis parrain de l’unité locale de la Croix Rouge française à Marseille.
C’est un plaisir de faire partie de l’unité locale d’une des associations les plus appréciées des français en laquelle ils ont confiance et donnent beaucoup.
C’est un engagement qui s’inscrit à long terme avec cette association, tant que les gens en ont besoin, il faut agir et les soutenir !

Ambassadeur santé de la FFN :

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis Référent sport santé de la Fédération Française de Natation.J’ai eu la volonté de m’engager dans ce rôle de référent sport santé de la FFN car je prône le sport surtout pour son coté et ses valeurs de santé et d’éducation.
Faire de l’exercice pour éviter les problèmes de santé me semble être vraiment très important et à la porté de tous. C’est pour ces raisons simples que je suis fier et motivé pour représenter le pôle santé de la FFN.

Parrain de Marseille capitale du sport :

Ecrire Marseille en Capitale… c’est l’objectif que l’on pourrait se donner dans tous les domaines tant cette ville mérite que la lumière se pose sur elle. Mon domaine est celui du sport, la natation. Un sport ingrat, difficile mais exaltant. Alors, quand l’équipe en charge de porter le projet de « Marseille Provence, capitale  européenne du Sport en 2017  » m’a proposé de devenir  parrain de cette candidature, je n’ai pas hésité une seconde. C’est un défi… sportif. Quand je vois comment l’année 2013 aura consacré Marseille dans le domaine de la culture, je trépigne à l’idée de voir le sport mis à l’honneur dans une ville passionnée et haute en couleur.